Kadett's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kadett's Team

La Kadett's Team en course et en privé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une équipe bizarre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kadett patrick
L1
L1



Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/08/2008

Une équipe bizarre Empty
MessageSujet: Une équipe bizarre   Une équipe bizarre Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:42

voila c est moi.Kadett patrick.Oui l opel rouge et noir mais bon voilà après une année de conneries de changement de pneus c est promis je ne le ferais plus
je suis pilote et commissaire ou adj RIV mais contrairement à d'autre, à la limite, je ne suis pas encore trop vieux pour ces conneries.Ca fait depuis 2004 que je suis en slalom et course de côte sur une Ford Focus, jusqu'en 2006. Après j'ai pris l'opel à cause de monsieur "à la limite". J'ai fait des rencontres bizarre surtout avec un S.P.F à Anzère, une chrono louche et aussi un monsieur injection 3 cylindres. Certaines personnes se reconnaitront.Holà mais bon voilà on est une bonne équipe solide et ça c'est super. Il ne faut pas oublier le photographe, qui n'as jamais le temps, Alain. Eh oui vivement les courses pour pouvoir à nouveau pleurer de rire...
Allez je vous laisse a pluche les amis.
Revenir en haut Aller en bas
JF
L1
L1
JF


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008

Une équipe bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une équipe bizarre   Une équipe bizarre Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:54

kadett patrick a écrit:
S.P.F à Anzère
Un Sans Pouvoir Freiné ?
Une Super Pente Foudroyante ?
...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jf.bleublog.lematin.ch
xsaravts
Admin
Admin
xsaravts


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2008

Une équipe bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une équipe bizarre   Une équipe bizarre Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:19

s.p.f pour sans poste fixe selon l image mise sur facebook.. je te la remet elle est tellement belle..

Une équipe bizarre John_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://kadettsteam.forumactif.org
papounet
Spectateur
Spectateur
papounet


Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : ??????????
Date d'inscription : 29/09/2008

Une équipe bizarre Empty
MessageSujet: Une équipe bizarre   Une équipe bizarre Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:37

Cela veut il pas aussi dire sans pompe à fuel
Revenir en haut Aller en bas
jojo
L2
L2



Nombre de messages : 29
Age : 69
Localisation : jamais très loin , mais pas si près
Date d'inscription : 15/08/2008

Une équipe bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une équipe bizarre   Une équipe bizarre Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:22

je ne suis pas S.P.F comme comme le prétende certain :isa: et :kadett:

mais là sur cette photo je m'isole de cette équipe de OUF avec qui j'ai passé 2 jours d'enfer ,non les 2 jours d'enfer ont été pour les poste situé avant et après le notre .qui comme chacun le sait en europe est le meilleure et tenu par les meilleures au monde et dans ces environs proche .
Alors pour résumer 2 mots : VIVE NOUS Une équipe bizarre 618910 Une équipe bizarre 618910 Une équipe bizarre 618910 Une équipe bizarre 618910 Une équipe bizarre 618910 Une équipe bizarre 618910
:jojo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une équipe bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une équipe bizarre   Une équipe bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kadett's Team :: LA KADETT'S TEAM :: Qui est qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser