Kadett's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kadett's Team

La Kadett's Team en course et en privé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vu que je demande faut que je fasse.

Aller en bas 
AuteurMessage
xsaravts
Admin
Admin
xsaravts


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2008

Vu que je demande faut que je fasse. Empty
MessageSujet: Vu que je demande faut que je fasse.   Vu que je demande faut que je fasse. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:33

xsaravts sur internet , isa dans la vraie vie.
pas encore la trentaine mais je m'en approche furieusement... mes 20 ans sont loin déjà.
Maman d'un futur??? pilote de presque 3 ans...

Niveau course, j'ai commencé comme commissaire, j'ai continué par le chronomètrage et semblerait que je vais devoir faire un détour par adjoint... et comme je fais rien à moitié, en 2009 je devrais enfin pouvoir tenir un volant et participé à mes premières courses.

Sinon rien de bien passionnant ni de croustillant à raconter.
J'ai crée se forum ainsi que le blog dans un moment d'ennui, sans savoir que six mois plus tard on en serait là....

Mais bon maintenant que c'est fait ben je continue...
Mais en attendant de pouvoir se défouler des Avril pour les chanceux et Mai pour les autres, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://kadettsteam.forumactif.org
 
Vu que je demande faut que je fasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faut y aller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kadett's Team :: LA KADETT'S TEAM :: Qui est qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser