Kadett's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kadett's Team

La Kadett's Team en course et en privé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est mon tour

Aller en bas 
AuteurMessage
wicky
L3
L3



Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : moudon
Date d'inscription : 20/08/2008

C'est mon tour Empty
MessageSujet: C'est mon tour   C'est mon tour Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:57

Wicky alias Evelyne
Je fréquente le monde des courses de côtes et slalom depuis 1986 en tant que spectatrice. Bon une pause me fut impossée durant 10 ans ou je ne fréquentais que les motos.
En 2006, j'ai eu la bonne.... même trés bonne... idée de proposer à mes enfants d'aller rencontrer un certain M. Loeb au rallye du chablais. Et depuis là, le virus est revenu, mais j'ai changé de côté en devenant commissaire sur le RIV et ensuite au Crité et au RdCH.
Grâce à un bon professeur, merci M. Liechti. J'ai pris du grade en 2008 en devenant adjointe au Crité et au RdCH.

Et pour le RIV, une certaine personne, dont je tairai le nom, mais qui se reconnaîtra (je me vengerai un jour) a eu la mauvaise idée de m'imposser comme chef pour la spéciale de Crans-Montana. Je me suis dit que ça ne passerai jamais auprés des organisateurs, et bien non.... grosse erreur de ma part. Mais bon, maitenant que c'est fait et qu'il paraît que j'ai passé le test. Je ne laisserai plus ma place comme ça, qu'on se le dise....

En se qui concerne les courses de côte et les slaloms, pour ma premiére fois en tant que commissaire, je n'en garde pas un très bon souvenir, car se fût lors de Massongex cette année. Pour ma 2ème fois, c'était Les paccots, et là, je me suis retrouvée sur 2 fronts différents en tant que commissaire mais aussi en tant que supportrice de mon chéri qui reprenais du service en tant que pilote..... Et là les sensations sont bien différentes. Car on a le plaisir de voir passé les voitures mais on a aussi la crainte de la sortie de notre chéri. Des moments, c'est dur, dur...
Mais je me réjouis déjà de la saison prochaine pour avoir de nouveau des montées d'adrénaline....
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kadett's Team :: LA KADETT'S TEAM :: Qui est qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser