Kadett's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kadett's Team

La Kadett's Team en course et en privé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Isa on pense à toi en ces jours pénibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wicky
L3
L3



Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : moudon
Date d'inscription : 20/08/2008

Isa on pense à toi en ces jours pénibles Empty
MessageSujet: Isa on pense à toi en ces jours pénibles   Isa on pense à toi en ces jours pénibles Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:59

Chère Isa,

Tu viens de nous apprendre le décès de ton oncle. Nous savons qu'inéluctablement, un jour, l'existence se termine pour chacun d’entre nous.
Ces quelques mots ne modifieront pas ce triste état de fait.
Pourtant nous tenons à te témoigner toute notre compassion.
Nous partageons ta douleur mais les mots nous manquent pour l’exprimer pleinement.
Pour toi, nous espèrons voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps.
Toute notre amitié.

Ecurie Kadett's-Team
Revenir en haut Aller en bas
xsaravts
Admin
Admin
xsaravts


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2008

Isa on pense à toi en ces jours pénibles Empty
MessageSujet: Re: Isa on pense à toi en ces jours pénibles   Isa on pense à toi en ces jours pénibles Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:03

merci.... je n'ai pas grand chose a dire sur le sujet. vous m'avez tous vu, regarder une partie de mon coeur se briser et s'en allé définitivement. Je ne serai plus jamais la même au fond de moi, mais la vie ne cesse pas pour les vivants. Je continue à avancer, mais avec une partie de moi qui reste et restera à tout jamais a ce 21 février. cela fait un mois maintenant, mais je revis ces minutes d'annonce comme si c'était maintenant.. je ne peux pas stopper le temps, mais je ne suis pas encore décidée à le laisser reprendre son rythme..
MERCI a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kadettsteam.forumactif.org
 
Isa on pense à toi en ces jours pénibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kadett's Team :: les news et progès du forum :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser