Kadett's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kadett's Team

La Kadett's Team en course et en privé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NOUVEAUTE SUR LE BLOG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xsaravts
Admin
Admin
xsaravts


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2008

NOUVEAUTE SUR LE BLOG Empty
MessageSujet: NOUVEAUTE SUR LE BLOG   NOUVEAUTE SUR LE BLOG Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:40

L'album de Laurent à fait son apparition sur le blog ainsi qu'un album concernant les à-côté du Team...

Une note spéciale à été ajoutée .... je vous laisse apprécier le spectacle... n'est ce pas wicky...

je vais faire mon possible pour que tout les albums soient mis à jour des ce soir...

EDIT: 14h46

l'album de Laurent est à jour
Celui de Roland aussi
Et celui de Patrick par la même occasion.
L'album du team est lui aussi rempli...
De plus j ai changé la bannière du blog. J ai profité d'y mettre le logo. en attendant la version totalement définitive.

Sur ce je vais m en aller rejoindre mon fer à repasser ... nettement moins intérressant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kadettsteam.forumactif.org
Fanny
Spectateur
Spectateur
Fanny


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

NOUVEAUTE SUR LE BLOG Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE SUR LE BLOG   NOUVEAUTE SUR LE BLOG Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:06

Bah pour faire passer le moment du fer a repasser imagine que les plis est le tracer d'une superbe épreuve de WRC et que ton fer est ton petit bolide Wink
Revenir en haut Aller en bas
wicky
L3
L3



Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : moudon
Date d'inscription : 20/08/2008

NOUVEAUTE SUR LE BLOG Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE SUR LE BLOG   NOUVEAUTE SUR LE BLOG Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:08

MERCI pour tout ton boulot....

Je suis pas une professionnelle pour les photos Sad Mais je trouve que je me débrouille pas mal déjà.
Vu la vitesse qu'il passe devant moi affraid . C'est pas évident

Alain, tu me donnerais pas des cours. Ca serai sympa bounce

:isa: je me passerai de commentaire par rapport à tes remarques sur certaines photos. Mais j'en pense pas moins.....Je t'aurai au contour, tu verras lol!
Revenir en haut Aller en bas
xsaravts
Admin
Admin
xsaravts


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2008

NOUVEAUTE SUR LE BLOG Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE SUR LE BLOG   NOUVEAUTE SUR LE BLOG Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:03

Merci c'est gentil...

Question faire les photos tu te débrouille mieux que moi je te signale... moi sa va juste à l'arrêt...
Si tu parle du commentaire de la photo sur l'album de Patrick, ce n'est pas négatif ... en plus j'aime bien cette photo... on est pas une équipe de pro,pas de raison que toute nos photos soit digne du 24 Heures... C'est le charme de l'équipe d'ailleurs...

Laurent Arrow c'est justement parce que tu va pas me rater que je prend de l'avance sur toi.... lol!
et qui te dit que tu va pas rater ma première.... je pourrais peut-être faire la méchante et ne rien dire à personne...
De plus pour qu'il y ai une première, faudrait que j ai la voiture, et l'éternel problème des finances se rappelle à moi à chaque fois que j'y pense.... Et vu que je suis du genre chiante , je sais pas avec laquelle je veux rouler... donc pour le moment, de première y en aura pas... je regrette d'ailleurs...

PS: si vraiment un commentaire posait un problème exsistentiel, faites-moi en part et je verrai si je suis éventuellement d'accord de modifier... je suis pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://kadettsteam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





NOUVEAUTE SUR LE BLOG Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE SUR LE BLOG   NOUVEAUTE SUR LE BLOG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUTE SUR LE BLOG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kadett's Team :: les news et progès du forum :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser