Kadett's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kadett's Team

La Kadett's Team en course et en privé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xsaravts
Admin
Admin
xsaravts


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2008

INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM   INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:34

Exclamation JE VOUS INFORME QUE POUR CAUSE DE DEMENAGEMENT IMMEDIAT JE N AURAI PLUS D ACCES INTERNET MOMENTANEMENT Exclamation


En attendant mon retour:

toute question concernant des soucis avec le forum il faut s'adresser a ANGEL
toute question sur la kadett's team, sur les courses ou en rapport avec les voitures sont à poser a WICKY .

pour ceux qui désire impérativement me joindre: contacter WICKY ou KADETT PATRICK. Ils se chargeront de transmettre les messages.


Pas de folie pendant mon absence.... lol!

à bientôt.... xsaravts
Revenir en haut Aller en bas
https://kadettsteam.forumactif.org
wicky
L3
L3



Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : moudon
Date d'inscription : 20/08/2008

INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM   INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:41

Bon courage pour tes cartons

Et à demain, en pleine forme lol!

Après c'est mon tour......
Revenir en haut Aller en bas
wicky
L3
L3



Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : moudon
Date d'inscription : 20/08/2008

INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM   INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:44

Je vous avise que moi aussi j'ai déménagé.
Je cherchais un appartement depuis un certain temps déjà du côté de St-Maurice, mais vu les derniers événement.
Je me suis dit qu'il serait plus simple de me rapprocher du reste de l'équipe... et de ma douce moitié par la même occassion... bounce I love you
Toute l'équipe habitant dans un rayon de 20 km, je me retrouvait la seule à plus de 80 km.
Donc voilà c'est fait, j'habite aussi dans la région maintenant.....
Que ça fait du bien de plus faire 160 km par jour, autant pour mon porte-monnaie que pour la santé.... Bizarre je INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM 84026 un peu plus la nuit. Malgré qu'elle reste souvent trés courte, surtout le week-end.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
L2
L2



Nombre de messages : 29
Age : 69
Localisation : jamais très loin , mais pas si près
Date d'inscription : 15/08/2008

INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM   INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:19

normal que les nuits soient courte surtout quand on utilise sa chemise de nuit comme écharpe et que l'on enleve les toiles d'araignée au plafont de la chambre avec ses orteils lol! Sleep INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM 618910 de la part de tzampon
Revenir en haut Aller en bas
jojo
L2
L2



Nombre de messages : 29
Age : 69
Localisation : jamais très loin , mais pas si près
Date d'inscription : 15/08/2008

INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM   INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:21

mais a part cela c'est bien de venir sur vaud surtout pour ta santé INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM 618910 INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM 618910 INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM 618910 :jojo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM   INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO IMPORTANTE POUR LES MEMBRES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RELOOKING DU FORUM
» ACCES AU FORUM
» MARCHE A SUIVRE POUR REPONDRE A UN MESSAGE
» MARCHE A SUIVRE POUR METTRE UN NOUVEAU SUJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kadett's Team :: les news et progès du forum :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser