Kadett's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kadett's Team

La Kadett's Team en course et en privé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wicky
L3
L3



Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : moudon
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:07

Voilà je vais enfin vous dire qui je suis....Au début, je ne voulais pas vous le dire. Car c'était pour animer un peu le forum, je vous remercie d'ailleurs John et JF pour tout ces bons renseignements donnés.

Mais celà devient un peu compliqué de faire la pesonne qui ne connais pas l'équipe en étant à chaque sortie avec.

:isa: et Angel je vous remercie de n'avoir rien dit et su gardé le secret au Mandement. Je sais que c'était pas évident. J'ai fallit me trahir moi-même plusieurs fois.

Evelyne

Ps: :kadett: pour le moment plus d'agence matrimoniale. lol! J'espére que tu m'en voudra pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
L2
L2



Nombre de messages : 29
Age : 69
Localisation : jamais très loin , mais pas si près
Date d'inscription : 15/08/2008

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:05

j'ai su depuis le soir du mandement qui était wicky et j'ai eu la certitude lundi car tu t'es trahie toi-même sur le blog et sur le forum. mais c'était sympa et dailleur si regarde moncommentaire sur le blog pour le samedi tu comprendra presque tout Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :jojo:
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui suis- je

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kadett's Team :: LA KADETT'S TEAM :: Qui est qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser