Kadett's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kadett's Team

La Kadett's Team en course et en privé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qui suis- je

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo
L2
L2



Nombre de messages : 29
Age : 69
Localisation : jamais très loin , mais pas si près
Date d'inscription : 15/08/2008

qui suis- je Empty
MessageSujet: qui suis- je   qui suis- je Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:29

Ouai eh bien moi je suis moi
actuellement president de l'ecurie RACING'FANS de Morges
et responsable materiel au slalom de Biere Cool

Mais commençon par le début :

DEBUT

J'ai commencé comme commissaire à la premiere course ayent -anzere en 19... je sais plus !!
J'ai aussi tater du slalom dans les anées 1977-78 , ai fais partie de l'Arca à ses tout début , ainsi que les 1 er cours commissaire organisé a Villeneuve.
Après une longue interruption ou je n'ai plus voulzu ni voir une course ni fonctionner comme commissaire.
Le virus m'a repris il y a une dizaine d'année , j'ai refait un slalom celui de moudon par une chaleur caniculaire et en pneus neige avec ma 405 SRI, j'ai suivi avec Biere la même année. en décembre de la même année suite à une rencontre brusque et subite entre une bordure en granit et l'avant de la 405 dans la descente de cossonnay j'ai fait l'acquisition d'une 309 avec qui j'ai fait 4 saisons avec une moyenne de 8 courses par saison, atteinte par la vieillesse elle prit une retraite meritée au home pour voitures agées " METABADER" au Mont sur Lausanne.

Elle fut remplacée par une 205 Gti durant 2 saisons et demie et une dizaine de course . Elle fit une terrible depression et se suicida en se jettant contre un arbre dans la combe de Malval lors du slalom du Mandement.
Assommé par le chagrin je pris une volvo qui fini brulée et démontée lors d'un cours commissaire .
actuellement je roule avec un Charade qui pete le feu .
J'ai repris aussi la dure fonction de commissaire en slalom, couse de cote et rallye ,j'ai toujours
fais mon boulot avec serieux jusqu'à cette année lors d'ayent -Anzere ou on m'a imposé une commissaire qui d'entrée s'est distinguée en vexant une collègue Very Happy et je ne parle pas de l'ambiance sur le poste " on se serai cru au club Med " le samedi au grand Dam des membres du poste précédant et le suivant qui eux ne rigolait pas . Evil or Very Mad

Le dimanche se fut pire encore imaginez vous 7 follo réunis sur une surface de env. 50 M2
les deux postes precité ne s'en sont jamais remis albino scratch

voilà vous savez presque tout sur moi .......

Vivement la prochaine saison lol!

:jojo:
Revenir en haut Aller en bas
xsaravts
Admin
Admin
xsaravts


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2008

qui suis- je Empty
MessageSujet: Re: qui suis- je   qui suis- je Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:40

Mais que de talent d'écrivain...
t'as bien fait d'écrire une tartine car je viens de trouver mon remplaçant pour les mises a jour du blog quand j ai pas d inspiration...

excellent ton discours j aurai pas fait mieux..
Revenir en haut Aller en bas
https://kadettsteam.forumactif.org
 
qui suis- je
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kadett's Team :: LA KADETT'S TEAM :: Qui est qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser